Ma fille est accueilli depuis bientôt deux ans, le personnel est à l'écoute, très agréable et très professionnel je ne peux que recommander! Ma fille est ravi d'y aller tout les jours!!
Crèche à fuir!
N'apprennent rien aux enfants, ne savent jamais comment un bobo ou une angoisse est arrivée. La directrice est hystérique et les jeunes filles ne s'occupent pas des enfants. Des bébés mis par terre avec les grands autour, un accident va arriver. Une crèche qui pense que le problème vient des parents mais pas d'eux. Pour le bien de vos enfants, ne pas les mettre.
Bien plus qu'une crèche un véritable cocon pour notre petit garçon qui a passé 2 merveilleuses années en compagnie de tatas exceptionnelles, douceur, gentillesse, patience, bonne humeur sont les maîtres mot chez Hola Baby. Nous recommandons à 1000%. Encore merci pour tout !
Super crèche toute neuve , une structure toboggan en bois ,dinette bois jouet neuf, un beau jardin et des menus créer sur place avec des aliments locaux , mon fils était épanouie dans cette crèche, la directrice fait tout pour que les enfants soit bien .
Je recommande les yeux fermés, vous avez droit à plein de photos/ vidéo pour voir comment votre enfant s'amuse. L'équipe est bien sympas ÷)
Nous n'avons pas pu visiter car le canter était plein, ce qui n'était pas terrible, car nous devions nourrir le bébé. J'aurais apprécié que la réception nous informe du temps d'attente, par exemple, mais ils semblaient vraiment indifférents aux besoins des visiteurs. J'imagine que c'est juste le français qui vous intéresse.
Nous n'avons pas à nous soucier des couches du repas ou des démarches, notre vie pour une fois semble simplifiée et c'est vraiment un gros point positif. Pour le reste, notre fille s'y sent très bien. Le personnel est toujours présent et accueillant, nous avons confiance en l'équipe ce qui est primordial pour des parents.
Le calcul de la directrice pour la déduction de la caf a été bonne, et ne nous coute pas très cher. Nous recommandons cette crèche.
Bravo à toutes et merci!
Changement de direction, absence de communication. Impossible de les contacter, que ce soit par téléphone ou par email. Manque de considération, facturé pour un service inexistant.