Bonjour à tous
Nous avions inscrit notre fils, au début de la crèche, optimiste de mettre notre enfant entre de bonne main, nous avons vite déchanté, se trouvant avec une équipe formidable, mais une direction fermé, qui n'était ni à l'écoute de son personnel, ni à l'écoute des parents, nous forçant à mettre en sécurité notre fils dans une autre crèche !
Notre fils est très heureux depuis son arrivée à la crèche Capriss. Il était l'année dernière dans une autre crèche mais c'était des pleurs à chaque fois... nous sommes soulagés d'avoir trouvé une crèche où il se sent bien.
Il découvre avec joie la peinture, la musique, la manipulation d'argile ou de pâte à sel. Il apprend des comptines et danse des rondes avec ses copains, et il se régale des bons repas très variés proposés par la crèche. Nous sommes confiants quand nous déposons notre enfant à la crèche, il passe de belles journées. La réferente qui s'occupe de notre fils est très gentille et douce avec les enfants.
Les seuls défauts selon moi, c'est qu'en hiver ils ne sortent pas souvent dehors, et que les locaux ne sont pas très grands.
Après... il faut trouver la crèche où notre enfant se sent bien, mais ce n'est pas toujours facile car ça dépend des besoins de l'enfant et des parents !
Directrice très malhonnête et voleuse.
Je ne conseille pas cette crèche elle ne mérite même pas une étoile..
Nous avons fait deux dossiers pour faire garder nos enfants pour la micro crèche de HOMBOURG BUDANGE, les dates étaient réservées puis annulées 1mois après par la directrice.
Nous avons demandé le remboursement des frais de dossiers et nous avons reçu la réponse que nous aurons aucun remboursement.. (photo du mail ci-joint)
Et nous n'avons pas eu l'information que la crèche serait bientôt fermée..
A FUIR !!!!
Je mets une étoile pour les professionnelles de l'équipe qui relèvent le niveau de satisfaction. Quant à la direction de la micro crèche : je suis insatisfaite en tant que parent, aucune considération, pas d'échange humain, très exigeante envers les parents et les enfants. Comment peut-on interdire à un parent, sous prétexte du contexte de pandémie, de faire un bisou à son enfant en le déposant ?? Honteux, tout simplement.
Très bonne crèche ! Mes 2 enfants y ont été gardés, je la recommande !
Personnel accueillant et chaleureux en qui je fais toute confiance.
De beaux locaux pour favoriser divertissement et apprentissage des enfants !
L'accueil des enfants à la micro-créche de l'Houmeau est intergénérationnel. C'est vraiment très enrichissant (aussi bien pour les petits que pour les grands), je trouve le principe très adapté. Les activités proposées (motricité fine, bien être animal, observation, activités sensoriels...) sont utiles pour les deux générations et les échanges sont complémentaires.
L'équipe de la micro-créche de l'Houmeau
accompagne les enfants avec beaucoup de bienveillance, de patience et une grande adaptation.
En tant que parent, l'équipe a été très à l'écoute de mes besoins. L'équipe est disponible et propose de participer à des rendez vous avec une psychologue, des formations et des temps d’échange.
Je recommande cette crèche qui a su nous accueillir et nous rassurer avec ma fille afin que chacune puisse être sereine et passer une bonne journée séparée.
J'ai tout d'abord hésité de nombreuses fois à laisser mon bébé de 6 mois à la crèche mais à l'heure d'aujourd'hui je ne regrette en aucun cas mon choix car c'est une micro crèche au top à l'écoute des parents avec une attention particulière pour chaque enfants en fonction de leur besoin .l'équipe est génial très douce et cela ce ressent dans l'attitude de ma fille qui adore y aller .je recommande vivement. 😊😊
Incompétence générale, trop de choses seraient à déplorer tellement le traitement des enfants en priorité et des parents dans cet endroit est déplorable. Grave d’avoir pu constater tout ça et encore je ne sais pas tout de ce qu’il s’y passait la journée et (heureusement).
Changement de direction, absence de communication. Impossible de les contacter, que ce soit par téléphone ou par email. Manque de considération, facturé pour un service inexistant.