Mon fils est resté un an dans cette crèche. Il a été gardé avec bienveillance, amour et pédagogie par l’équipe. Une communication au top avec toute l’équipe. Bref nous partons avec tristesse.
Crèche multi accueil jusqu'à 6 ans et relais d'assistantes maternelles. Superbe crèche eco-label et parentale. Bonne équipe avec de nombreuses activités proposées : sophrologie, yoga, motricité... Le plus ? Les repas des enfants sont préparés sur place, avec des produits bio et locaux !
La structure est récente et bien entretenue.
L’accueil est bienveillant. Dommage que le quotidien soit plus compliqué, malgré la confiance de parents donnée aux personnels, parfois non formés très certainement…
c’est en allant ailleurs qu’on se rend compte de la « normalité ».
Mon fils a été accueilli jusqu'à ses 3 ans dans cette crèche, je la recommande sans hésitation.
Le personnel est très agréable, professionnel, sympathique et très à l'écoute.
Les locaux sont très récents voire neuf en fonction des endroits, propreté irréprochable.
tout le personnel est responsable, sympathique, organisé et professionnel, crèche très propre, toute mesure sanitaire strictement appliquée.
j'espère que mon enfant pourrait rester le plus longtemps possible pour apprendre, jouer et profiter de l'environnement social.
Une année qui s'achève chez les P'tits babadins de La Riche et non sans émotion... L'accueil a en effet été formidable, les enfants comme les parents son cocoonné par la directrice et son équipe dynamique et souriante. Ici on prend avant tout le temps avec les enfants, tout un tas d'activité ludiques et créatives mais aussi des sorties et des intervenants ont rythmé toute l'année de notre petite fille à la micro crèche ! On recommande sans hésiter ces passionnés de la petite enfance ♡
Mon enfant a été accueilli dans cette crèche avec beaucoup de bienveillance pendant 2 ans. Le personnels est à l'écoute des enfants et des parents et c'est très appréciable. Un unique petit bémol (non dépendant de la crèche) sur le parking de la crèche qui est petit et partagé avec une société qui n'est pas toujours très partageuse de cet espace.