je vous déconseille cette crèche. J'ai inscrit mes enfants la bas et maintenant je le regrette.Niveau sécurité vraiment très bas, ils donnent le code d'entrée a tout le monde, la femme de l'accueil n'est pas toujours la. Les employées critique les parents derrière leurs dos et une directrice qui se croit aux dessus des loi.
Super micro crèche ! Pour avoir fait
mon stage là bas, l'équipe est très à
l'écoute et bienveillante. Elle veille à
accueillir les enfants de la manière la
plus adaptée à chacun!
Je recommande la mam à 100%. Les taties sont vraiment super avec nos bambins, toujours de belles activités, elles aiment leurs métier et ça ce vois. Les locaux sont spacieux et bien aménagé. Et nous nous sommes confiant d’y laisser notre petit bout.
Mon fils a intégré cette crèche il y a un an après une expérience malheureuse avec une assistante maternelle.
Avec cette année de recul, je vois que mon petit est parfaitement à l aise dans cette structure. Les professionnels, même si le turn over est malheureusement important, sont toujours bienveillants et répondent au mieux à ses besoins. A chaque discussions autour de mon fils, on voit bien qu'ils le connaissent et qu ils l ont bien cerné.
L accueil est toujours chaleureux. Très rassurant quand on a encore du mal à devoir laisser son petit !
Merci à toute l'équipe !
Nous confions notre fille à la crèche La Maison de Pilou de Reyrieux depuis avril 2023 maintenant, et nous en sommes pleinement satisfaits.
Nous recommandons vivement la structure. Notre fille s’épanouie au quotidien et nous mesurons la chance que nous avons d’avoir eu une place dans cette micro crèche.
Le personnel est adorable et la gestion administrative hyper fluide.
C’est un budget, certes, mais nous ne regrettons ni notre choix ni notre argent.
Merci à toute l’équipe de faire grandir nos enfants dans de telles conditions.
Famille DIAS DA CUNHA
Endroit calme pour s'occuper du bébé. Personnel sympathique. Également de la nourriture, des couches, des lingettes, etc. à vendre. Micro-onde disponible.
La seule chose que je regrette, c'est qu'il n'y avait pas de canapés relaxants pour se nourrir. De plus, il est étrange pour cet endroit que le buggy doive rester dehors