Équipe au top avec pleins d'activités diverses et variées. Je suis sereine quand j'y dépose ma fille. Nos enfants sont stimulés à chaques instants et ils évoluent dans un environnement bienveillant. Mes 2 enfants y ont grandit jusqu'à 3ans et le petit dernier n'y manquera pas.
Je Recommande cette structure à 100%.
Excellente crèche !
Notre fils y est depuis septembre 2023, le personnel est adorable, ils organisent plein d’activités.
Ils ont un grand jardin très agréable, plein de jeux, et gèrent très bien les enfants.
L’ensemble du personnel aime travailler avec des enfants et ça se sent.
Mon fils y est très heureux et je l’y laisse le matin l’esprit tranquille.
Très bon accueil, toute l'équipe est bienveillante et attentionnée envers les enfants. Ma fille a des allergies alimentaires, tout est très bien géré par l'équipe !
J'y laisse ma fille les yeux fermés !
Nous confions notre fille à la crèche La Maison de Pilou de Reyrieux depuis avril 2023 maintenant, et nous en sommes pleinement satisfaits.
Nous recommandons vivement la structure. Notre fille s’épanouie au quotidien et nous mesurons la chance que nous avons d’avoir eu une place dans cette micro crèche.
Le personnel est adorable et la gestion administrative hyper fluide.
C’est un budget, certes, mais nous ne regrettons ni notre choix ni notre argent.
Merci à toute l’équipe de faire grandir nos enfants dans de telles conditions.
Famille DIAS DA CUNHA
Une super crèche avec un personnel attentionné, doux et à l’écoute des enfants et des parents!
Je suis plus que ravie de l’établissement où mon fils y est depuis plusieurs mois !
Diverses activités, apprentissage de quelques notions d’anglais et la possibilité de voir ce que notre enfant fait au quotidien.
En bref une crèche géniale !
Mon fils de 18 mois vient de se faire virer par la direction pour une facture impayée de 5€. Avec même pas un au revoir pour lui. Sympa pour un enfant qu’elle a vu grandir. À éviter même si c’est pas facile pour les parents qui doivent trouver une solution de garde.
Nous avons visité cette crèche et nous avons entendu (nous étions à l'étage inférieur) une des personnes hurler sur un bébé qui pleurait : Tais toi stop. Personne ne l'a défendu ou consolé. Jamais notre bébé n'ira là-bas. Fuyez cette crèche