A fuir ! Pas d'espace extérieur pour les petits, mais surtout micro crèche business ou la rentabilité est le plus important, j'ai été très déçue. Bien lire le contrat dans les moindres lignes avant de le signer !!!
Un cocon de joie et d'épanouissement pour les petits, qui bénéficient grandement à la fois du petit groupe d'âges variés mais aussi et surtout de la gentillesse et de la pédagogie de l'équipe
Un lieu sécurisé et sécurisant.
Ma fille s'épanouit de jour en jour et c'est un réel plaisir de la confier à cette crèche. Le personnel et la direction y sont pour beaucoup.
Directrice très malhonnête et voleuse.
Je ne conseille pas cette crèche elle ne mérite même pas une étoile..
Nous avons fait deux dossiers pour faire garder nos enfants pour la micro crèche de HOMBOURG BUDANGE, les dates étaient réservées puis annulées 1mois après par la directrice.
Nous avons demandé le remboursement des frais de dossiers et nous avons reçu la réponse que nous aurons aucun remboursement.. (photo du mail ci-joint)
Et nous n'avons pas eu l'information que la crèche serait bientôt fermée..
A FUIR !!!!
On ne pouvait pas rêver mieux. Le cadre est top, l’équipe aux petits soins avec les enfants et l’amplitude horaire assez large. Beaucoup d’activités sont proposées, on sent un vrai projet d’éveil adapté aux trois sections.
Je suis très contente de l’accueil pour mon fils… la directrice est vraiment aimable et toujours à l’écoute avec bons conseils. Les assistantes maternelles sont super gentils et souriantes, surtout Michelle qu’est une très belle personne, d’une douceur incroyable avec les petits. ❤️
Notre fils est dans la crèche depuis septembre et tout se passe parfaitement bien. L’équipe est vraiment très gentil et prend bien soin de nos enfants.
C’est toujours avec le sourire de l’équipe que je dépose et récupère mon enfant à la structure. L’équipe est bienveillante et professionnelle. Je pars travailler en étant rassuré pour le bien-être de mon enfant. L’équipe est attentionné et dans le respect de l’évolution de nos enfants.
Merci à l’équipe de la maison de Pilou.