Mon fils y a été pendant un an ( sortie d’une micro crèche qui ne sait pas passez très bien ) aucun regret une super directrice a l’écoute qui sait conseillé et super équipe disponible bienveillante . .De nombreuse sorties, activités et adaptation l’école sur plusieurs jours !!! Super !!! J’en suis très contente et je la conseille vivement !!!! Vous ne serez pas dessus.
Crèche associative parentale, très à l'écoute du rythme des enfants. Les parents sont sollicités afin de participer à des permanences avec les enfants afin qu'ils puissent découvrir d'autres adultes, et que ces derniers apprennent à interagir avec d'autres enfants
Je suis ravie de la bienveillance, du savoir être, professionnalisme et gentillesse des auxiliaires puéricultures. Mon fils Raphaël se sent très bien à la crèche. Les activités proposées sont toujours diverses et variées en vu de l’évolution et de l’épanouissement des enfants, des journées à thème sont également proposées et nous adorons ce concept. Je recommande fortement sans hésiter :)
Le Carrousel est une très très bonne micro crèche. Mes deux enfants y ont été et ont passé de très belles journées. Des professionnelles passionnées, à l’écoute des besoins des enfants. Des activités variées chaque jour. Une application sur smartphone permet de voir le déroulé de la journée ainsi que des photos de notre enfant. Un régime sans viande est possible avec toujours un substitut.
Je viens de lire un article sur cette crèche ce qui ne m étonne pas du tout pas tres propre, les enfants manquent de place, extérieur pas terrible ont est plus dur avec les assistantes maternelles
Une bonne structure et une équipe au top qui a pris soin de notre petite Nawel.
Des activités très variées et une application pour suivre tous les jours la journée de votre enfant avec de jolies petites photos prises par l'équipe.
Merci Johanna, Christine, Emma, Aurore et Marine.
Mon fils de 18 mois vient de se faire virer par la direction pour une facture impayée de 5€. Avec même pas un au revoir pour lui. Sympa pour un enfant qu’elle a vu grandir. À éviter même si c’est pas facile pour les parents qui doivent trouver une solution de garde.