Notre fils de 9 mois y est gardé et tout se passe très bien. L’établissement est neuf, sécurisé, bien agencé et dispose d’un petit jardin.
L’équipe est top et nous avons des nouvelles et des photos toute la journée via l’application Meeko, c’est génial!
C’est également pratique de ne pas avoir à gérer le change, les couches, le lait, les repas. Tout est sur place.
Je recommande 😊
Nous sommes ravis de laisser notre fils en garde à la crèche La Rez'Mocket.
Les nounous sont super avec les enfants et ils y passent de bonnes journées.
L'équipe est bienveillante et notre fils s'y épanoui pleinement.
Je recommande vivement
Nous devions faire garder notre enfant par cet crèche à partir de la rentrée, lorsque nous devions rendre notre dossier, la crèche nous a fait faux bond. La directrice etait très desagréable et expéditive. Elle n'a pas eu L'amabilité de nous avertir auparavant que la structure fermait ,nous avons donc du trouver en catastrophe un mode de garderie pour notre enfant. Elle ne m'a pas présenté d'excuses en retour...je vous déconseille cette micro crèche.
Une super crèche! Équipe au petits soins des enfants. Ma fille est toujours très contente de s’y rendre. C’est un vrai plaisirs de pouvoir partir au travail et de savoir son enfant en sécurité et bien pris en charge. Merci encore à l’équipe des p’tits popons.
Je n'ai pas encore pu inscrire mon enfant ici, mais rien qu'en voulant le faire, je me fais "accueillir" par des (ou une seule ?) dames qui ne me donnent pas les bonnes informations. Puis quand j'arrive enfin à avoir la directrice, on "me met les points sur les i " alors que je n'ai pas haussé la voix.
Assez agaçants comme premiers échanges avec eux.
Ici, vous pouvez changer les couches de votre enfant et le nourrir un peu. Il existe des micro-ondes, des chauffe-biberons et aussi des couches. Les gens sont très sympathiques.
Incompétence générale, trop de choses seraient à déplorer tellement le traitement des enfants en priorité et des parents dans cet endroit est déplorable. Grave d’avoir pu constater tout ça et encore je ne sais pas tout de ce qu’il s’y passait la journée et (heureusement).