Une crèche incroyable !
Quel plaisir de voir mon fils s'y épanouir depuis maintenant 2,5 ans! La crèche "Les Mésanges" est une petite structure associative dynamique animée par une super équipe de professionnels engagés . Ces derniers ont toujours plein de projets en tête afin d'accompagner les enfants de façon adaptée dans la découverte et les apprentissages. Plus qu'un "mode de garde", j'ai le sentiment d'un réel co accompagnement qui a permis à mon fils de grandir sereinement.
Très bon accueil, toute l'équipe est bienveillante et attentionnée envers les enfants. Ma fille a des allergies alimentaires, tout est très bien géré par l'équipe !
J'y laisse ma fille les yeux fermés !
Très satisfaite de la crèche ! Nous y laissons notre fille de 2 ans et demi depuis le mois de septembre en toute confiance. Tout le personnel est très agréable, très souriant et très pro. Activités variées.
Notre fille est contente d'aller à la crèche 😊
Les locaux sont propres et accueillants.
Je suis vraiment très fière de vous car mon fils Héritier junior MBOMA à était accueillir dans votre crèche familiale il était bien n'occupe.ce que j'aime! il a pris beaucoup des choses avec vous comme s'il était déjà commencé la première année de maternelle.
Crèche toute neuve, une équipe formidable, une directrice compétente et bienveillante.
L'équipe mettra tout en œuvre pour faire évoluer votre enfant avec des activités diverses et variées dans la joie et la bienveillance.
Si vous souhaitez leur confier votre enfant, vous pouvez y aller les yeux fermés. Nous les remercions pour avoir fait évoluer notre fille.
Première expérience en crèche.
Poste challengeant et enrichissant.
La Directrice possède d’excellentes compétences professionnelles et est à l’écoute et réactive.
De plus fait preuve de belles qualités humaines.
Investie avec coeur pour accueillir Enfants-Parents et accompagner son équipe.
Je viens de lire un article sur cette crèche ce qui ne m étonne pas du tout pas tres propre, les enfants manquent de place, extérieur pas terrible ont est plus dur avec les assistantes maternelles