Crèche accueillante, une équipe dévouée, et très professionnelle. Méthode pédagogique qui s'adapte à l'enfant et non pas à l'organisation du service. L'enfant est vraiment leur priorité.
Crèche à fuir!
N'apprennent rien aux enfants, ne savent jamais comment un bobo ou une angoisse est arrivée. La directrice est hystérique et les jeunes filles ne s'occupent pas des enfants. Des bébés mis par terre avec les grands autour, un accident va arriver. Une crèche qui pense que le problème vient des parents mais pas d'eux. Pour le bien de vos enfants, ne pas les mettre.
Bonjour,
Je dépose mon fils à la micro-crèche les p'tits phénomènes de Thionville depuis le mois de septembre 2017, la crèche est jolie et bien aménagée pour les enfants. Tout est sécurisé. Le personnel est très agréable, sympathique et à l'écoute. je recommande cette crèche sans problème.
Une équipe bienveillante, attentive et toujours à l’écoute. Ma fille s’épanouit pleinement à la crèche, elle y va chaque matin avec le sourire, ce qui en dit long ! Les activités sont variées, le cadre est sécurisant et l’ambiance très familiale. Merci à toute l’équipe pour leur professionnalisme et leur douceur au quotidien!
Une crèche irréprochable !
Une équipe formidable, à l'écoute, pleines de douceurs.
Mes enfants ont toujours été à l'aise avec le lieu et l'équipe.
Vous pouvez avoir totalement confiance, vos enfants seront bien gardés !
Je l'a recommande+++
Je déconseille ce réseau de micro crèche mon fils a était dans l’une d’entre elles depuis plus de deux ans énormément de changement au niveau des tatas une direction pas présente pour discuter
Notre enfant y est accueilli depuis ses 3 mois et il en a 10 aujourd'hui, et nous sommes très heureux de la crèche Trigonelle. L'équipe est très accueillante, à l'écoute. Nous sentons que les assistantes maternelles se sentent vraiment concernées par le bien-être des enfants. La communication a toujours été facile avec beaucoup de flexibilité. Et surtout, le plus important, notre enfant est ravi d'aller à la crèche! Un grand merci.