Une micro crèche à l’écoute des parents et attentive aux besoins des petits bouts, toujours aux petits soins, avec des mots rassurants et une disponibilité sans faille. On a forcément mal de laisser son bébé de quelques mois pour aller travailler, mais Perrine, Corinne et Ève adoucissent ces moments compliqués. Merci à vous 🫶🏻
Comme on peut s'y attendre chez des enfants de deux ans, leur adaptation a été difficile et la volonté de collaboration du personnel était déplorable. Ils nous ont pratiquement incités à cesser d'envoyer les enfants.
Crèche accueillante, une équipe dévouée, et très professionnelle. Méthode pédagogique qui s'adapte à l'enfant et non pas à l'organisation du service. L'enfant est vraiment leur priorité.
Une super équipe, les filles s’entendent bien et l’ambiance s’en ressent: une vraie cohésion, une grande fiabilité… notre petit y a passé une superbe première année, toujours un grand sourire en arrivant et une maman totalement rassurée et confiante.. merci pour tout, c’était un plaisir.
Super crèche mon fils de 2 ans et 2 mois est là bas depuis l âge de 10 mois il est épanoui ! Je la recommande activité au top tout au long de la journée, repas découverte des goûts très varié, très à l’écoute des enfants ainsi que des parents !
Très bonne crèche, arrangeante et fiable, avec un personnel très attentionné avec les enfants.
De bons conseils pour les démarches à faire avec la CAF, le remboursement se fait rapidement.
Tarif tout inclus (couches, repas, etc...).
La vie simplifiée par rapport à d'autres modes de gardes, pour une qualité de service très bien.
Changement de direction, absence de communication. Impossible de les contacter, que ce soit par téléphone ou par email. Manque de considération, facturé pour un service inexistant.
Trouver une crèche c'est dur.
Trouver une crèche avec du personnel disponible, tendre et bienveillant c'est très, très dur.
Mais alors trouver une crèche avec du personnel disponible, tendre, bienveillant ET qui fait de la bonne bouffe MAISON....c'est carrément mission impossible !
Enfin...on aurait pu le croire jusqu'à ce que Biobulle nous prouve le contraire. Merci à toute l'équipe, merci d'exister !