Super équipe avec de belles activités. Cependant, faites attention à ne surtout pas payer en ligne si vous êtes détenteur du ValPass car vous ne pourrez pas bénéficier des 10% de réduction, ni même vous les faire rembourser. Faites également attention à réserver les journées de vos enfants fil de votre semaine car vous ne pourrez bénéficier d’un remboursement.
Je suis ravie de la bienveillance, du savoir être, professionnalisme et gentillesse des auxiliaires puéricultures. Mon fils Raphaël se sent très bien à la crèche. Les activités proposées sont toujours diverses et variées en vu de l’évolution et de l’épanouissement des enfants, des journées à thème sont également proposées et nous adorons ce concept. Je recommande fortement sans hésiter :)
Notre crèche pour notre fille. Une directrice des plus parfaite qui soit. Nous sommes très rassuré pour notre fille et l'équipe d'encadrantes est au top.
Les lieux sont très propres et très agréables.
Nous avons toute confiance d'y laisser notre bébé !
Merci pour l'accueil au Quotidien !
Équipe professionnelle attentive et soucieuse du bien être et de l’équilibre de l’enfant, un chef cuisine pour vos loulous de bons petits plats majoritairement bio…
je recommande !
Un lieu top où ma fille est épanouie .
Le personnels est à l’écoute ,attentifs et établis de très bon suivi.
Je suis toujours rassuré quand je laisse ma fille.
Maman de Liyah
Crèche et personnel incroyable. De la bienveillance, des activités géniales. Une directrice et des encadrantes très compétentes. Toujours à l'écoute et douces.
Ma fille a passée 2 années dans cette crèche et elle a adorée.
La passerelle avec l'école de Cauville est un vrai plus pour les premiers pas à l'école de nos petits.
Merci encore
Notre petit boudchou était dans cette crèche même si on est resté que 2 mois de garde.Toute l'équipe est adorable en commençant par la directrice Marine, Cristine qui nous a accueilli le 1er jour, Johanna et Ema ainsi que Aurore la dernière a intégré l'équipe. Vous pouvez y garder votre enfant en toute sérénité. Nous recommandons.